À Honolulu, sur l’île d’Hawaï, une résidente a eu la peur de sa vie le week-end dernier. En effet, la dame est une vraie miraculé qui a esquivé la mort de peu.
Elle s’affairait tranquillement dans sa maison quand tout à coup, un énorme rocher déboule de nul part et transperce le mur de sa maison pour finir sa course dans le salon.
Une vidéo de surveillance a filmé toute la scène. Sur les images, on voit le rocher passer à seulement quelques centimètres de la dame. Quelques secondes plus tard, toute la famille vient voir ce qu’il s’est passé et prendre des nouvelles de la maman sous le choc.
Elle esquive la mort !
A massive boulder smashed through a home in Palolo Valley almost hitting the owner inside. @KHONnews #news#breakingnews#hawaii#khon2news pic.twitter.com/KGoVLXeaDJ
— Max Rodriguez (@maxrrrod) January 30, 2023
Le rocher d’un 1,5 m pèserait plus de 1.300 kilos. Il s’est détaché de la colline près de laquelle se trouvait la maison. Selon les médias locaux, il s’agit d’une nouvelle construction et cela faisait seulement une semaine que la famille y habitait.
#followup Caroline Sasaki still wants answers on who will be responsible for mitigating the boulders still posing a hazard to the Palolo Valley community.
The land owner wants the City to help. @KHONnews#boulder#hawaii#rock pic.twitter.com/VUoGmrWZix— Max Rodriguez (@maxrrrod) January 31, 2023
Les images particulièrement impressionnantes ont été vues plus 1,5 million de fois sur le réseau social Twitter en l’espace de 24 heures.