le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Le géant du déstockage Noz a profité de la faillite du site Made.com et propose à partir du mardi 7 février des meubles et des objets de décoration qui appartenaient à l’entreprise britannique qui vient d’annoncer sa liquidation le 1er novembre 2022.
D’après un communiqué de la chaine BFMTV , 141 000 pièces seront proposées à la vente : 113 000 articles de décoration et 28 000 pièces de mobilier.
Les premières livraisons de mobilier auront lieu ce mardi tandis que les magasins recevront les objets décoratifs et le linge de maison à partir du mardi 13 février. Ces articles seront soldés à hauteur de 70 % a précisé le destockeur Noz dans son communiqué. 294 magasins français sont concernés par ces arrivages.
Des clients dépités
Du côté des clients lésés par la faillite de Made.com, cette vente à rabais ne passe malheureusement pas. « Quand on pense que nos meubles payés vont être vendus chez NOZ, ça me dégoûte », a commenté l’un d’entre eux sur le réseau social Facebook. « Ce stock-là appartenait aux clients », a précisé au Parisien un autre client. « Comme dans toute liquidation judiciaire, notre objectif est de racheter des stocks afin de donner de l’argent au liquidateur, qui pourra ensuite rembourser une partie des créanciers », s’est défendu dans les colonnes du journal Nicolas Teulier, le chef de produits Décoration et meubles de Noz.