Le 10 février dernier, Pierre Palmade était à l’origine d’un accident qui a fait 3 blessés graves. Le comédien a reconnu être sous l’emprise de drogue alors qu’il était au volant au moment de l’accident.
Après le drame survenu en février dernier, Pierre Palmade s’est fait très discret. Après une longue convalescence en région parisienne, l’acteur revient dans sa ville natale, Bordeaux, comme le rapporte le magazine Voici. Sous contrôle provisoire, le quinquagénaire a profité de son droit de sortie le week-end pour renouer avec habitudes…
Pierre en boite de nuit ?
En effet, Pierre Palmade aurait été aperçu le samedi 24 juin en boîte de nuit. C’est à l’Ultra Klubs que des images de l’humoriste auraient été capturées, avant d’être postées sur les réseaux sociaux “C’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule”, dénonce l’internaute à l’origine de la publication.
Sur les vidéos dévoilées sur la toile, un homme qui ressemble à Pierre Palmade apparaît bel et bien. Cependant, la qualité est floue et rien n’indique que les images ont été capturées le 24 juin et non pas avant l’incident par exemple. Pour autant, il n’en fallait pas plus pour susciter la colère des internautes.
Sur Twitter, les réactions ne se sont effectivement pas fait attendre et on peut lire par exemple : “Pierre Palmade en boîte de nuit à Bordeaux… Profitant ‘tranquillement’ de sa liberté. À vomir !”, ou encore : “La justice française est à l’agonie, plus rien ne fonctionne, c’est dramatique”.
Pierre #Palmade a été filmé ce week-end dans la boîte de nuit « l’Ultra », à Bordeaux.
Je fume sous la douche. Nous sommes en pensées avec les familles des victimes qui ressentent dans leur chair cette indignité à l’avidité spectaculaire. Justice!
— Christopher Nunès (@NunesChr) June 26, 2023