Il gagne le jackpot et dépense 3 millions d’euros en 7 jours seulement

C’est l’histoire hallucinante d’un citoyen britannique, un ancien facteur qui porte le nom d’Adrian Bayford. ce dernier a gagné à l’Euro millions et a touché le jackpot et il a dépensé 3 millions d’euros en 7 jours seulement.

La fortune, comme vous le savez déjà, est une dame capricieuse et taquine qui distribue la chance et fait des risettes à qui lui plait et tourne le dos et les talons aux… autres. Adrian Bayford, lui, a eu de la chance en gagnant ce pactole et en devenant par la même un richissime propriétaire. Il s’est fait plaisir, à lui et à ses proches, et l’heureux gagnant a dépensé sans compter.

Adrian Bayford, 47 ans, a gagné, avec sa femme Gillian, 148 millions de livres en 2012, l’équivalent de 187 millions d’euros à l’époque. Et Adrian n’avait pas une minute à perdre. En effet, il n’était pas question pour lui de garder le même train de vie, et il comptait bien profiter de son argent et se faire plaisir sans se soucier de l’avenir…

Mais jusqu’ou est-il allé ?

Quinze mois après avoir touché le jackpot, le couple avait volé en éclats et l’heureux gagant a partagé le butin avec son ancienne épouse Gillian. Adrian a refait sa vie avec Samantha Burbidge, 29 ans. L’ancien facteur est follement tombé amoureux de sa jeunesse et de sa silhouette de rêve. Après trois semaines de vie commune, les deux tourtereaux se sont envolés vers les Maldives. Le début d’une nouvelle vie de rêve…

Comme Samantha Burbidge aimait les chevaux, Adrian Bayford a fait les choses en grand pour sa dulcinée. Il a acheté une nouvelle maison à Haverhill (6 millions de dollars). Il a ensuite construit un espace particulier pour l’entraînement de ses trente pur-sang. Montant de la facture: deux millions de dollars supplémentaires. « Il ne connaît rien sur les chevaux », lui répétaient pourtant ses amis.

Le joli conte de fées a viré au cauchemar pour Adrian Bayford vers la fin de l’année 2019. Pas épanouie, la belle Samantha Burbidge est retournée vivre chez ses parents à Romford (Essex). Après quelques jours de réflexion, elle est tout de même revenue vivre à Haverhill.

Pendant les fêtes de fin d’année, Adrian Bayford a passé les vacances avec son ex et ses deux enfants à Dundee. Après quelques jours, il est retourné chez lui, pensant retrouver sa belle.

Surprise ! Samantha Burbidge avait (re) fait ses valises en emmenant avec elle les trente pur-sang estimés à 380.000 dollars.

Deux chiens
« Personne ne sait où elle se trouve actuellement. Elle n’a même pas donné de raisons quant à son départ », a précisé un ami d’Adrian Bayford.

Au passage, Samantha Burbidge est aussi repartie avec une voiture estimée à 75.000 dollars et deux chiens. « Ce qui a le plus touché Adrian, ce sont les deux chiens », a ajouté un autre proche dans le Daily Mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici