Certaines lacs peuvent se montrer très dangereuses durant la saison hivernale comme vous allez le découvrir dans la suite de cet article. La vidéo montre un véhicule en train de foncer dans la glace après un choix imprudent de la conductrice qui s’est aventurée là ou il ne fallait pas.
En danger, elle s’amuse à prendre des selfies alors que des passants tentent de l’aider.
@itscarolineanderson If you drive your car right down the middle of river, expect to go swimming #fyp ♬ Oh No – Kreepa
Alors que la voiture coulait, la conductrice grimpe sur le toit du véhicule. Pendant ce temps, des voisins s’efforcent de l’aider en utilisant un un kayak et des cordes. Cependant, la femme elle-même semblait peu pressée et a décidé de prendre un selfie afin d’immortalisater sa mésaventure.
She captured the moment with a selfie while people hurried and worried to help her. 🤦🏼♀️ pic.twitter.com/ML6zWlSa9m
— Lynda Douglas (@MammaMitch) January 17, 2022
Linda Douglas en a partagé une photo sur Twitter, en écrivant : « Elle a capturé le moment par un selfie, alors que les gens se précipitaient et étaient impatients de l’aider. »
#ottnews pic.twitter.com/Y1FmrpUX5m
— 580 CFRA (@CFRAOttawa) January 17, 2022
Grâce à l’intervention rapide des bons samaritains, la jeune femme a été secourue à temps. Quelques secondes plus tard, la voiture a coulé. La police d’Ottawa a confirmé que la victime a été accusée de conduite dangereuse. « Il n’y a pas de glace sûre », a précisé la police.