Malgré la tristesse, certaines personnes sont parvenues à vivre avec leur solitude et elles ont fini par trouver la paix après la perte de leur grand amour. Ted est l’une de ces personnes.
Le véritable amour gagne
Ted Richardson est un vétéran de 93 ans qui a combattu pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a rencontré l’amour de sa vie, Florence, quand il avait 16 ans et elle en avait 14.
À partir de ce moment-là, ils ont su qu’ils seraient ensemble pour toujours. La guerre les a séparés, mais Ted n’a pas oublié son amour. Il est revenu après la guerre et il l’a épousée. Elle est devenue agent du FBI et lui a travaillé comme enseignant.
Ils ont eu un fils et ont été heureux pendant 72 ans ensemble. Malheureusement, Florence est décédée en 2013 et Ted en a été très attristé. Pourtant, l’amour qu’il avait pour sa femme est resté le même et est devenu un réel réconfort pour lui.
Ted a décidé de passer tout le temps qu’il avait avec sa femme, et il est donc allé sur sa tombe six jours par semaine.
Il a passé un arrangement avec son église afin que des fleurs soient livrées sur la tombe de sa femme après sa mort. Ted est allée voir Florence 1 300 fois au total et son amour pour elle est toujours le même.
Quelle belle histoire
L’histoire de Ted a fait pleurer des tas de gens. La loyauté de cet homme envers sa femme et les efforts qu’il consent à faire sont bouleversants.
Son histoire a été publiée sur la page Facebook de 10 daily et des milliers de personnes ont dit de lui qu’il était un mari incroyable.