Le petit Devrim, blessé le 10 février lors de l’accident causé par Pierre Palmade vient de sortir de l’hôpital. Il s’exprimait pour la première fois au micro de BFMTV.
Devrim a pu reprendre le chemin de l’école et se porte mieux comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous :
🔴 DOCUMENT BFMTV – Devrim, l’enfant blessé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, témoigne pour la première fois pic.twitter.com/VB0CJn8hEr
— BFMTV (@BFMTV) March 21, 2023
Le petit garçon porte un corset qui le « gène » en permanence, même quand il dort et se déplace avec beaucoup de difficulté. Il se dit « content d’être rentré à la maison », même s’il doit prochainement subir une nouvelle opération de la mâchoire. Certains aliments ou boissons lui sont encore interdits. De l’accident, il n’a aucun souvenir.
« Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content », ajoute-t-il, « même si la maîtresse ne me laisse pas sortir à la récré de peur qu’il m’arrive quelque chose ». Selon son oncle et son cousin, il est allé voir son père à l’hôpital. Un choc pour le père et le fils. « Il est resté comme paralysé, son père pleurait », raconte son cousin interrogé par BFM TV.