Parmi les proches de Pierre Palmade, on trouve sa sœur ainsi que son amie de longue date, Muriel Robin. L’accident qui a eu lieu récemment semble bien avoir affecté cette amitié qui semblait si forte. En effet, même si elle est furieuse, Muriel a tenu à se rendre au chevet de Pierre Palmade.
Le rédacteur en chef de Paris Match sur C à Vous déclare que “C’est comme une seconde mère pour lui”. Et il ajoute “Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable”.
Mais Muriel Robin finit par connaitre la terrible vérité, son ami était bien ce jour-là sous l’emprise de drogue. “Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite”.
La même source rajoute “Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là, elle lui en veut à vie”. Mais l’humoriste a bien déclaré qu’il “assumera toutes les conséquences de ses actes, avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait”.
Malgré toutes les excuses de Pierre Palmade que sa famille a pu transmettre, la famille des victimes reste “insensible”. L’avocat de cette dernière ajoute aussi “Monsieur Palmade n’a pas l’excuse de l’insouciance de la jeunesse et donc en ce sens, ils seront extrêmement attentifs à la réponse judiciaire qui sera apportée”.
Un récit détaillé qui commence 24h avant l'accident de Pierre Palmade : l'enquête de Paris Match@BenjaminLocoge dans #CàVous pic.twitter.com/zUg0O1kCLW
— C à vous (@cavousf5) February 16, 2023