TPMP: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se moquent de Léa Salamé !

L’équipe de Touche pas à mon poste n’a pas vraiment été tendre avec Léa Salamé, en revenant sur l’histoire d’un clip dans lequel la journaliste s’autoparodie, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fortement critiqué sa prestation, affirmant également qu’elle aurait pris la grosse tête.

L’animatrice de la matinale de France Inter ainsi que des émissions Stupéfiant et L’émission politique diffusées sur France 2, a fait une apparition dans le clip du morceau L’interview de Séverin.

Léa Salamé interprète une journaliste qui enchaîne les questions « bateau » au chanteur, qui s’apprête à sortir son cinquième album intitulé Transatlantique. Cyril Hanouna ainsi que ses chroniqueurs ont donné leur point de vue sur la prestation de la journaliste. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne l’ont pas vraiment apprécié.

« Cette fille qui était charmante chez Ruquier s’est pris un melon dernièrement »

« Heureusement que le ridicule ne tue pas » a avance Gilles Verdez, fidèle à lui-même, avant d’affirmer que le résultat du clip est « catastrophique ». À la suite de la diffusion d’un extrait, Cyril Hanouna a de son côté déclaré : « C’est pas si mal. Je la préfère limite là que dans les émissions politiques ».

Matthieu Delormeau fustige carrément Léa Salamé en déclarant : « C’est dommage comme la télévision abîme tout même les gens bien. Elle est extrêmement cultivée et tout, cette fille qui était charmante chez Ruquier s’est pris un melon dernièrement ». « Ça se voit dans les interviews, ça se voit sur France Inter le matin » a-t-il ajouté.

« Quand Nicolas Hulot a annoncé chez elle, dans son émission, qu’il partait, enfin dans tout Paris elle s’est répandue quand même qu’elle était LA nouvelle journaliste » a conclu Matthieu Delormeau, qui semble donc avoir une dent contre la principale concernée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici